À mes lecteurs d’Evry (1e circo de l’Essonne) : les 18 et 25 novembre, bougez-vous pour Farida !

La législative partielle des 18 et 25 novembre prochains à Évry (Essonne) devrait être l’occasion inespérée d’envoyer Farida Amrani là où elle devrait être depuis longtemps : à l’Assemblée nationale !

L’occasion aussi de foutre une baffe monumentale à ceux qui aujourd’hui alimentent le bashing merdeux contre la France insoumise et son leader.

Grugée lors des législatives de 2017 par les trucages éhontées et avérées de la bande à Valls (aujourd’hui en fuite à l’étranger), Farida mérite amplement de se voir accorder justice par les citoyens de la 1ère circonscription de l’Essonne, là où un Conseil constitutionnel morveux, composé de vieilles pies has been, a lamentablement failli dans sa tâche.

Le 18 novembre, c’est le lendemain du jour où les « gilets jaunes » se sont jurés de bloquer le pays. Je suggère que les « gilets jaunes » de l’Essonne préservent d’avance une voie royale républicaine vers les urnes d’Évry pour permettre à Farida Amrani de trouver sa juste revanche.

Lecteur, qui d’aventure ne ferait pas partie de cette circonscription, je te conjure de partager ce billet partout où les citoyens insoumis (ou en voie de l’être) de la 1e circonscription d’Évry (Essonne) pourrait le découvrir et se mobiliser.

A propos de Pierrick Tillet 3646 Articles
Un "voyageur à domicile" en quête d'un changement de civilisation.