Une couverture dégueulasse : APPEL AU BOYCOTT DU JOURNAL LIBÉRATION

Couv' de Libé du 3 septembreLa une de Libération du 3 septembre 2014

Trop, c’est trop ! Alors que le monde est au bord d’un conflit gravissime entre l’Otan et la Russie, alors que les foyers d’affrontements se multiplient dangereusement aux quatre coins de la planète, certains se permettent de rajouter de l’huile sur le feu de façon totalement irresponsable, torpillant par leur inconséquence toute chance de trouver une solution pacifique — et politique — à ces engrenages mortifères.

Ainsi la une dégueulasse — et stupidement mensongère — du journal Libération daté de ce 3 septembre 2014, tout à fait digne des propagandes guerrières caricaturales qui entrainèrent la planète dans le chaos à deux reprises consécutives au siècle dernier.

Voilà pourquoi je me joins à l’appel lancé par le blog d’Olivier Berruyer, les-crises.fr, au boycott de ce genre de feuille de chou, heureusement déclinante, et qu’il convient de mettre sans tarder hors d’état de nuire.

A propos de Pierrick Tillet 3377 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.