Gilets jaunes round 14 : sonnée, la classe dirigeante perd ses nerfs
L’explosion d’hystérie qui frappe la classe dominante au lendemain de l’acte 14 montre que les Gilets jaunes sont en train de marquer des points décisifs.
L’explosion d’hystérie qui frappe la classe dominante au lendemain de l’acte 14 montre que les Gilets jaunes sont en train de marquer des points décisifs.
Ainsi va l’Europe chancelante, flottant comme un petit bouchon ivre sur le grand océan…
Voici que tombent les premières nouvelles de “J’veux du soleil”, le film de François Ruffin et Gilles Perret, et c’est une catastrophe… pour Macron et son monde !
7 médias pour s’informer intelligents sur le mouvement GJ : Le Média, Russia Today, Sputnik ; Bastamag, Reporterre ; Brut, Taranis News.
Canards, foulques, milouins, colverts… et un ange envolé.
Gilets jaunes : le ton monte et va monter encore, c’est certain. Mais quoi de plus logique et même, oserai-je dire, de plus souhaitable ?
La surprise du jour…
Face aux tentatives d’intimidations judiciaires, l’énergie du désespoir des Gilets jaunes
Deux duos, des rapaces et une hécatombe.
Un grand film d’amour en gilet jaune à partir du mercredi 3 avril sur les écrans de cinéma partout en France.
La valse hésitation d’Erdogan entre Occident et Orient, entre Otan et OCS (Organisation de coopération de Shanghai).
Elle sont encore venues…
Le récit par Manon Le Bretton d’une rencontre poignante entre Gilets jaunes et habitants d’un quartier de Castelnaudary.
Un beau moment.
Il y a quelque chose de profondément jouissif à voir les pétages de plomb en rafales d’un petit monde médiatique franchouillard en pleine débandade 😂😂😂
À ma gauche, Mai 68 ; à ma ni-droite-ni-gauche, les Gilets jaunes.
Note du Yéti : j’ai pris un peu de retard dans les publications des photos quotidiennes, pourtant absolument vitales, de Bob Solo. Je vous mets tout en vrac. Si nombreux l’hiver dernier et toujours pas un cette année.
Voici dix raisons pour lesquelles les Gilets jaunes sont une excellente chose, je veux dire, l’expression directe du peuple français.
Les tuiles de l’empire US : les S-300 de Maduro, la question du retrait US en Syrie, la dédollarisation, la révolte des euronouilles.
L’avantage pris actuellement par les Gilets jaunes leur donne une position stratégique dominante indéniable pour la suite de leur mouvement, pour peu qu’ils conservent et amplifient le soutien actif de la population.